MENU
Une question ? Un rendez-vous ?

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
Consultation uniquement sur rendez-vous
Samedi selon disponibilité

Demandez à être
Rappelé gratuitement

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réussissez vos traitements verrues grâce à notre accompagnement

Réussissez vos traitements verrues grâce à notre accompagnement

Le 01 octobre 2018
Réussissez vos traitements verrues grâce à notre accompagnement

Mme L'Hermitte Toullic, pédicure-podologue à Léhon, Commune nouvelle de Dinan, confirme que le pédicure-podologue peut agir pour le traitement des verrues plantaires. Il vous propose un suivi rigoureux basé sur un protocole de traitement dans lequel vous participez complètement afin d'en venir à bout de tous types de verrues plantaires.

Lors des soins de pédicurie, votre podologue vous soigne les ongles et les pieds dont les verrues. Mais un seul rendez-vous est souvent insuffisant afin de s'en débarrasser complètement car elles sont souvent très profondes du fait des appuis plantaires et une épaisseur cornée, souvent douloureuse, la camoufle. 

Il est important de préciser lors d'un rendez-vous chez le pédicure que c'est pour un traitement de verrues. Le but des soins est d’ôter les verrues en étant le moins algique possible, le débridement se fait au fur et à mesure que le produit les brûle. Les rendez-vous sont pris au fur et à mesure que le traitement avance. Il faut en moyenne 3 ou 4 séances à raison de 1 ou 2 séances par semaine, tout dépend de la quantité et la grosseur des verrues. Ce suivi a l’avantage de contrôler l'évolution de la disparition.

Afin de vous protéger ainsi que vos proches de la contamination, vous souhaitez vous débarrasser de verrues plantaires disgracieuses et douloureuses, contactez un cabinet médical de pédicurie-podologie.